Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
13 juillet 2009

Règlement.

A lire et à accepter avant de s'inscrire !

S'engager dans un SWAP c'est accepter de jouer le jeu dans les deux sens, il ne s'agit pas uniquement de recevoir, mais aussi d'offrir, ainsi, je vous demanderai de faire l'effort de soigner votre swap, aussi bien dans le contenu que dans la présentation ! Il est toujours plus agréable, par exemple, d'avoir un joli paquet cadeau à déballer pour découvrir ses surprises, plutôt que tout mis en vrac dans le colis !
Le but du jeu n'est pas de se ruiner mais de faire plaisir, de partager aussi ses passions créatives, ainsi, inutile de faire un trou dans votre budget, mais ne ressortez pas non plus le vieux cadeau de Noël dernier qui ne vous plaisait pas ! De plus, essayez de respecter au plus près les goûts de votre swappée ! Vous n'aimeriez pas recevoir quelque chose que vous n'aimez pas du tout, alors soyez attentives aux réponses du questionnaire de votre swappée ! D'ailleurs, afin d'éviter les "râtés", prenez soin de répondre avec détail et précision au questionnaire ! Plus vous en direz sur vos goûts, vos passions, vos attentes etc, et plus vous serez contente du contenu de votre colis !

Afin d'éviter les swappeuses peu sérieuses, je n'accepte que les personnes qui ont un blog et qui ont déjà participé à un SWAP minimum ! Je peux faire des exceptions mais cela doit se discuter avec moi par e-mail !
De plus, toute personne ne répondant pas aux e-mails que j'enverrai tout au long de la préparation du SWAP se verra retirée de l'échange. Je ne veux pas de mauvaises surprises et qu'une swappée se retrouve sans colis ! Et il est inutile de préciser que tout contre-temps ou autre problème divers devra m'être signalé afin que je puisse prendre les dispositions nécessaires en temps et en heure pour régler le désagrément ! Tout retard d'envoi de colis non signalé conduira à ce que je signale votre nom sur la black-liste des swappeuses !

Ce SWAP est ouvert à toute personne majeure qui s'engage à envoyer le colis à sa swappée en temps et en heure et en jouant vraiment le jeu concernant le contenu ! Il n'y a pas d'autres conditions si ce n'est votre sérieux et votre motivation, alors si vous êtes tentées pour emménager dans le quartier swap de Wisteria Lane, marquez par commentaire à la  suite de ce message que vous acceptez les conditions, et c'est parti pour une grande aventure qui s'achèvera avec l'arrivée de l'été !

Bon SWAP !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu es intéressée par le swap, il faut m'envoyer un mail comme c'est indiqué ... je ne consulte pas assez souvent les commentaires du blog tant que le swap n'est pas encore lancé ... <br /> Donc envoie moi un mail à luronnescrappeuse@hotmail.fr avec ton questionnaire, et tu pourras participer! <br /> <br /> Mlle Bulle
F
Pas de réponse,bon ben tant pis,c'est pas pour moi
F
ouh,là,là,je vient de tous lire,vraiment tous,le moindre mot,au début je me suis dit c'est une chouette idée,très chouette idée mais je me suis dit c'est pas pour moi (je ne suis pas assez douée),et puis continuant la lecture,là je me suis dit,que j'aimerai tout de même participer.<br /> je n'ai pas fait de swap,mais je suis inscrite au Swap very very easy bag<br /> Je sait pas si tu acceptera,sachant que ce défi me donne des frissons (et oui j'ai peur de n'être pas à la hauteur),mais ton swap est très bien imaginé et très original...<br /> <br /> ps : je suis très présente sur le net,j'y vais chaque jour
Publicité