Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
13 juillet 2009

Les secrets.

Autre originalité de ce swap : les secrets !
Personnage à part entière de la série, le secret a aussi sa place dans le swap !

Incarnant le personnage de MAY, je vous propose un jeu autour des secrets, qui vous permettra de gagner peut-être un petit cadeau ;-)

Le principe est simple.

MAY a un secret. Chaque participante de chaque quartier recevra 1 indice par courrier. Cet indice, associé à l'indice de son binôme (votre double de l'autre quartier) vous permettra peut-être de découvrir le secret de MAY. Vous vous concerterez donc entre vous, par mail, afin de découvrir le secret de MAY. Une fois découvert, il vous suffira d'envoyer un mail à luronnescrappeuse@hotmail.fr et de m'indiquer le secret que vous pensez avoir découvert. Si vous avez trouvé le bon secret, vous recevrez toutes les 2 une petite surprise de ma part !

En parallèle, vous aurez personnellement vous aussi votre propre secret, que vous tenterez de faire découvrir à votre binôme. Ainsi, vous glisserez dans son colis un indice composé d'un indice en forme d'énigme (phrase) et d'un petit objet. Ex : si votre secret est : J'adore le chocolat aux noisettes, vous pourrez joindre au colis de votre swappée quelques carrés de chocolat, ou des noisettes ... et un petit indice écrit ( ex : les écureuils aussi aimeraient me manger). Le secret que vous choisirez sera à envoyer avec le questionnaire, afin que je puisse le référencer sur le blog.

N'hésitez pas à poser vos questions ici ou par mail, si vous n'avez pas tout compris le principe ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OUps, mauvaise élève ! la date est marquée en dessous.. désolé
H
Bonjour, Le colis doit etre envoyé quand ?
N
ah ,ok, je viens de comprendre, il faut donc réflèchir maintenant !
Publicité