Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
13 juillet 2009

Questionnaire.

Questionnaire à remplir rapidement (afin d'avoir le personnage de votre choix) à luronnescrappeuse@hotmail.fr . Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais afin de confirmer, ou non, votre participation au swap ! Merci de répondre avec le plus de précision possible !

Pseudo :

Mail :

Blog :

Swap(s) au(x)quel(s) vous avez déjà participés (notez l'adresse du blog et/ou le mail de l'organisatrice) :

Date de naissance :

Adresse complète :

Gourmandise.

  • J'aime : sucré/salé ? ...
  • Je déteste :
  • Boissons :

Mode.

  • Je suis allergique :
  • Mes couleurs préférées :
  • Mon maquillage préféré (gloss, vernis, fard à paupière ...)
  • Taille de cou/poignet/doigt :
  • Taille vêtements :
  • Cheveux courts/longs/lisses/frisés ...
  • Autre :

Loisirs créatifs pratiqués :

Passions :

Collections :

Le style de déco de ma maison (précisez les différentes pièces) :

Objets déco que j'aime/ que je déteste :

Couleurs préférées/"détestées" :

Ce que je n'aimerais surtout pas recevoir :

Décrivez-vous en quelques lignes pour que votre swappeuse et votre binôme en apprenne un peu plus sur vous et votre personnalité :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mon secret perso à faire découvrir à ma binôme :

Ordre de préférence des héroïnes (si votre choix n°1 est déjà pris, je prendrais votre n°2 et ainsi de suite... )
1
2
3
4
5
6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> vraimlent une super idee...tres originale!
E
Je t'envoi le mail ce soir (même si j'ai pas tout compris il fait trop chaud le cerveau fond)
Publicité