Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
30 juillet 2009

Swap complet

Bonjour à toutes ! Et voilà, le swap est normalement complet. Je n'attends plus que la confirmation de certaines personnes pour pouvoir vous envoyer les questionnaires de votre swappée et de votre binôme ! Soyez donc encore patientes, vous recevrez bientôt vos questionnaires et pourrez commencer à vous pencher tranquillement sur votre colis et les secrets !

Pour celles qui n'ont pas pu avoir de place, une seconde tournée de Desperate Housewives aura lieu à partir du 15 août, alors surveillez bien le blog pour être cette fois parmi les premières et pouvoir réserver votre personnage préféré ! Il n'y a aucune réservation possible avant l'heure, je tiens à laisser une chance à tout le monde ! Je vous rappelle qu'il est inutile de faire une demande de participation pour ce swap si c'est votre tout premier swap, j'ai eu  trop de mauvaises surprises sur le dernier swap, donc le swap DH ne se déroule qu'avec des swappeuses confirmées, merci de votre compréhension !

Je rappelle également que je ne répondrai pas personnellement par mail à toutes celles qui n'ont pas été prises, sachant que sinon, cela correspondrait à envoyer une cinquantaine de mails ... et j'ai une vie en dehors des swaps qui me prennent déjà bien du temps à organiser ! Et je rappelle également que si vous posez une question par mail ou commentaire, je réponds TOUJOURS, il suffit juste d'être un peu patiente, je ne suis pas surhumaine, MERCI !

A toutes celles qui ont été choisies pour l'aventure, je vous souhaite la bienvenue dans ce swap et vous invite, dès aujourd'hui, à venir vous présenter !

ATTENTION IMPORTANTE : la spécialité d'Edie change, désormais, elle joue dans la catégorie SEXY, il faudra donc mettre dans votre colis une chose sexy (un vêtement sexy, une huile de massage, un jeu sexy, etc), et pour le colis des 2 Edie, elles devront s'envoyer quelque chose de sexy !!! Alors, mesdames, laissez vous aller, et soyez fières d'être sexy !   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Melle Bulle, pourrais tu m envoyer une invit à rejoindre le swap pour que je puisse me présenter ? Merci !
N
hé ! j'ai reçu des mails l'invit, je viens juste de rejoindre le blog pour cause de vacances, mais ,je ne vois pas qui je suis !!!<br /> qui suis-je ???<br /> je ne suis pas dans la liste des auteures, non plus ! help !!
Publicité