Bonjour à toutes,

Comme ma chère bino, j'avoue avoir de nombreux points communs avec notre belle rousse. Je suis donc
Bree du quartier B dans cette aventure qui promet surprises et partages, amitiés et mystères ... Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de ces deux envois, je brûle d'en savoir plus sur ma swappée et ma jumelle.

Habituellement mon pseudo est
Diabolo Grenadine, je vis dans une belle maison des Yvelines avec mon mari adoré, et mes deux enfants, Benjamin(3a) et Cerise(2a), qui vont faire leur première rentrée en septembre. Nous attendons notre troisième petit rayon de soleil pour le 3.9, même s'il semble un peu pressé de venir nous rejoindre. Je travaille dans l'informatique, principalement de chez moi, ce qui me permet de m'occuper des enfants et de la maison. J'ai 23 ans, je suis une fan de DH et particulièrement de Bree ^^ Mon mari (Aku de son pseudo, 24ans) serait plutôt un mélange entre Carlos et Horson lol. C'est avec lui que je partage la passion des bonnes choses (entre beaucoup d'autres), c'est un merveilleux cuisinier. Nous avons un chien, un chat, un cochon d'inde et trois poulettes, ainsi qu'un beau potager et des fruitiers, généreux cette année. Je suis une touche à tout, j'aime la broderie, le scrap, la couture, la fimo, les loisirs créatifs en tout genre ... et bien sur la cuisine, le jardinage, recevoir, m'occuper de mon intérieur, comme toutes Bree qui se respecte. Voilà vous savez tout (ou presque). 

Sur ce, je vous souhaite un bon Swap à toutes, j'en profite pour remercier l'organisatrice de cette merveilleuse idée, et je sens qu'on va s'amuser.

A très Bientôt

bree1

* Vous pourrez me trouver + Ici + mais Attention : j'ai été piraté comme beaucoup il y a quelques temps, et malgré que le problème soit réglé depuis un bon moment, j'ai un message de google qui rend l'accès pénible a mon blog pour ceux qui utilise une des dernières version de Mozilla (ou la derniere version de IE a cause de google destop), et il me faut attendre qu'un bot de google repasse voir le blog pour que le message soit retiré, mais ils annoncent que ca peut être au bout de plusieurs semaines ... Alors il va me falloir de la patience. Je vous préviendrais lorsque le message n'apparaitra plus, en attendant vous pouvez passer par IE (sauf si google destop) qui ne posera aucun problème (ou bien regarder quand meme, en cliquant sur ignorer, mais je comprends que ca tape sur les nerfs) ! *