Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
3 août 2009

Présentation Gabrielle 1

Bonjour à toutes! Je suis ravie de faire partie de ce swap avec vous toutes!
Je m'appelle Camille j'ai 23 ans je vis à Reims avec mon homme, nous sommes ensemble depuis 6 ans.
Je suis maitresse, j'adore le scrap, les swaps, regarder la télé,chanter, aller au cinéma et cuisiner.
J'ai hâte de commencer mes colis!!!
A bientot!
Camiulle (Gabrielle 1)

gabrielle_nb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens, une swappeuse de reims! c'est rigolo, je suis de reims aussi! peut être à bientôt pour un swap! ^^
O
coucou maitresse Gabrielle 1<br /> ravie de faire ta swapconnaissance<br /> a tres bientot
G
Enchantée ! Génial nous avons le meme age et en couple depuis 6-7 ^^ Tu enseignes a des petits de quel age ? Tu as un blog ?
Publicité