Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
8 août 2009

titejulie - Lynette n° 1

LynetteBonjour à toutes et surtout enchantée de faire vos connaissances chères voisines ;) Julie, 24 ans ! J'habite dans le 94 et je suis assistante commerciale. J'ai découvert les swap et je crois que j'suis légèrement accro !! Alors comment rater celui ci ??

Dans la vie... j'aime la musique, en jouer et l'écouter, j'aime découvrir, apprendre... parler, lire, le cinéma, la photo, les voyages... je suis une hyperactive, je fais quinze choses en même temps... alors évidemment j'ai besoin de m'organiser pour penser à tout !!! et c'est là que je rejoins Lynette !! Comme elle, je suis quelqu'un de franc, et de volontaire, qui fait son possible pour faire au mieux...

Concernant les loisirs créatifs, je décopatch beaucoup, je peins, je scrap et je fais du point de croix !! Beaucoup pour les autres, parfois pour moi... J'aime partager, mais aussi garder mes secrets alors à vous de trouver le mien ;)

J'espère pouvoir faire la connaissance des autres voisines rapidement !!


@ très vite !

Edit : yes j'ai un blog ;) j'avais totalement oublié ! http://blablablawithme.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> ravie de faire ta swapconnaissance<br /> je crois qu'on va bien s'amuser sur ce swap
C
Hello Julie ... comme on se retrouve ... décidemment je connais tout le monde ici ... super !!!!<br /> <br /> ENorme bisous et bon amusement à toi
G
Enchantée :) Tu as un blog ?
Publicité