Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
9 août 2009

moi c'est Emma ou Edie n°2

Coucou les voisines,

Je me présente enfin.
Je suis donc Emma 31 ans je vis en Belgique avec ma princesse qui a 6 ans.
J'adore les swaps et je n'arrive jamais à résister lorsqu'un nouveau pointe le bout de son nez, surtout avec un thème aussi génial.

Je suis une touche à tout pour les loisirs créatifs, j'adore tester de nouvelles choses.

Comme Edie, je sais être chieuse mais je ne suis pas blonde.
Je suis une gourmande de sucreries et de séries télé. Assez rigolote, très maladroite et j'adore cuisiner.

J'ai un blog qui résume tout http://emmalabulle.canalblog.com

Je suis impatiente de commencer les recherches pour combler mes 2 swapées.
Bon amusement les filles.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou ma moitié de quartier opposé<br /> <br /> j'ai été visité ton blog !! une parfaite Eddie<br /> <br /> ça me donne des idées pour combler ce domaine SO SEXY<br /> <br /> swap biz
Publicité