Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
16 août 2009

ATTENTION

Petit message pour vous prévenir que :

- J'ai des soucis d'ordinateur, il se peut donc que je ne puisse plus me connecter comme ce fut le cas dernièrement, sans pouvoir prévenir préalablement. Merci de votre compréhension et de votre patience.

- Tout le monde ne s'est pas encore présenté, ni n'a encore rejoint le blog suite à l'invitation, merci de le faire rapidement. Certaines sont en vacances, certes, mais merci de le faire dès que possible !

- Je vous rappelle que j'ai posté une FOIRE AUX QUESTIONS, dans laquelle tout est indiqué clairement, surtout concernant les secrets. Merci d'aller la consulter à chaque doute ou question avant de reposer les mêmes questions ;-) Merci !
Pour rappel : vous ne devez tenter de découvrir QUE le secret de votre binôme (soit de votre DOUBLE) donc pas la peine de chercher les autres secrets, seul celui de votre binôme, et dans un second temps celui de MAY, sont à découvrir ! Jouez le jeu, et attendez de recevoir les indices pour le secret dans votre colis B !

- La 2ème fournée du swap Desperate Housewives ouvrira ses portes le week end prochain, soit le week end du 22/23. Alors, préparez-vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je serai dans les starting bloks....
Publicité