Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
4 septembre 2009

Who am I ?

Mais qui est donc Mary Alice, votre défunte voisine qui sait tout et voit tout ?   

DSC02218

Et bien, derrière MAY se cache une étudiante de 21ans, bientôt 22, passionnée de danse, de scrapbooking et ... de séries TV ! J'ai découvert cette série au moment de sa sortie aux USA et depuis, j'en suis tombée amoureuse ... particulièrement du personnage en voix off de MAY qui dit toujours des choses très vraies au début et à la fin de chaque épisode. Et puis, il y avait ces  femmes, 5 femmes qui ont toutes une caractéristique qui nous est familière ... Pour moi, une véritable série culturelle et sociale !

Le social ... parlons en ! Je suis en train de préparer le concours d'entrée en école d'assistante sociale, métier qui me fait de l'oeil depuis longtemps, mais c'est seulement maintenant que je me jette à l'eau ... J'espère pouvoir travailler principalement pour la protection de l'enfance, une cause qui me touche depuis des années.

A part ça, je suis une femme amoureuse de son homme, cuisinier chef dans un petit resto familial, à Lyon, et nous vivons tous les 2 dans un petit 2 pièces décoré par mes soins, à mes couleurs, avec notre chaton Padawan de 4 mois ...

DSC03205

Je vais reprendre la danse dans une semaine, grande passionnée que je suis, j'ai plus de 16 ans de pratique en modern jazz. Je suis aussi une scrappeuse qui tourne un peu au ralentit en ce moment, mais qui va se booster pour s'y remettre ... j'adore scrapper mes souvenirs, mes photos, les immortaliser en leur redonnant une nouvelle vie.

DSC02972

Et comme je suis MAY, je vais me charger de vous faire découvrir (ou pas) mes précieux secrets ... Chaque binôme aura un secret différent à découvrir me concernant ... alors, n'hésitez pas à fouiller dans mes 2 univers bloguesques, peut-être que cela vous aidera, avec vos indices et ceux de votre binôme, à me démasquer ...

http://mademoiselle-bulle-scrap.overblog.com

http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.overblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une MAY que je connais presque par coeur et que j'adore ... merci d'être TOI !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité