Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
4 septembre 2009

Melting Pot

Je vous propose de poster un message par personne sur le blog, qui nous indiquerait à combien de pourcent vous ressemblez à chacune des Desperate Housewives, et surtout pourquoi ! Je pense que chacune de nous a en elle un peu de chaque héroïne, et je trouve ça sympa de le partager ici ! Alors, à vos % !!!

Histoire de jouer le jeu, indiquez obligatoirement un défaut et une qualité de chacune des femmes de Wisteria Lane ... Ensuite, libre à vous de nous dire en quoi vous ressemblez à vos personnages préférés !

desperate_housewives2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas facile ça.... je vais y réfléchir mais super bonne idée !!
Publicité