Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
6 septembre 2009

Mon avancement !

Alors voila ! ça avance... ça avance...

Swap A :

Bree : L'idée est là, me reste plus qu'à le faire

Susan : ??

Lynette : Finito

Gabrielle : Finito

Edie : Finito

Katherine Finito

May : Finito

Swap B :

La carte : je ne m'en suis pas occupé encore

La surprise : L'idée est là, me reste plus qu'à faire

L'indice : me reste quelques trucs à finir.

desperate_housewives2

Et je joue le jeu de ce fameux pourcentage proposé par Melle Bulle ;)

Lynette : 25% Pour la franchise !

Susan : 20% Pour mes innombrables gaffes

Katherine : 15% Pour la déco

Gabrielle : 15% Pour mon addiction aux sacs et aux bijoux

Edie : 10% pour le coté sexy

Bree : 5% Pour mon coté maniaque

May : 5% Pour mes quelques secrets...

Voila je trouve que le swap se déroule très bien ! et que le blog est plein de vie !! ce qui est merveilleux vraiment !!! ça booste pour la réalisation du colis CHOUETTE !!! donc voila un p'tit merci à toutes en passant !!! et je vois qu'on est toute "accro" au beau Mike !! mdrr J'vous souhaite une bonne semaine ! et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité