Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
7 septembre 2009

La vilaine retardataire...

J'en aurais presque honte si je n'étais pas si mal élevée, j'avoue que j'ai des circonstances atténuantes pour mon retard de présentation.

A savoir un déménagement (et presque deux mois sans le net), les vacances et l'emménagement.

Mais là j'ai pris un peu plus mon temps que je n'aurais du.

Pour ma présentation, quoi de mieux que d'aller cliquer sur mon blog...

Bon ça va je me lance.

Dans le SWAP je suis Gabby n°2 parce que plus greluche que moi ça va être dur.

J'ai 28 ans (ça fait mal rien que de l'écrire), je suis maman d'une enfant indigne (telle mère telle fille tu me dira) et j'habite l'un des plus bel endroit du monde, la corse du sud.

Concernant l'avancement du paquet c'est bien simple je n'ai rien fait du tout (au moins c'est dit) mais j'ai toutes les idées dans ma petite (très petite) tête et 90% du matériel nécessaire à coté de moi.

Melle Bulle a lancé un jeu je m'y plie volontiers.

Gabrielle: 30% pour le coté greluche mais qui a un coeur (même si au 1er abord on ne le voit pas)

Lynette: 25% pour le coté working girl super maman

Bree: 10% pour le coté maniaque du ménage et le plaisir de recevoir les gens chez soi.

Susan: 25% pour le coté gaffeuse invétérée, maladroite et coeur d'artichaud (mais moi je ne crois pas au prince charmant)

May: 5% pour le coté je montre aux gens ce que je veux bien de ma vie et personne ne supoçonne le reste...

Eddie: 5% pour le coté langue de pupute

Katherine: 0% je ne connais pas bien le personnage...

Un sondage a été lancé concernant l'homme qui serait le plus à notre gout et je dois dire malheureusement qu'aucun des personnage masculin de la série ne correspond à mes critères (on peut réver non?) un mix de tous peut être.

Allez les filles bon courage pour tous ces bidouillages et désolée de ne pas être passée plus tôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité