Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
9 septembre 2009

Je suis la dernière !

Et oui je suis à la bourre, je ne me suis pas encore présentée !

Je suis donc Lynette n°2, comme elle je suis maman de plusieurs enfants terribles, 3 petites filles, des jumelles de 2 ans et une plus grande de 4 ans. J'ai bientot 28 ans et je savoure la dernière année de mon congé parental avant de reprendre une activité professionelle.

lynette

Je suis passionée de loisirs créatifs et de cuisine. J ai un petit blog ici : Poussière de fées

Je suis vraiment ravie de participer à ce swap et je prend aussi beaucoup de plaisir à gater ma swappée !

A très bientot,

Lynette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh chouette ma binome Lynette ;)<br /> <br /> Bienviendu jolie maman !!
Publicité