Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
11 septembre 2009

Secrets bientôt envoyés ...

Bonsoir à toutes !

Quelques nouvelles du swap tournée 1 !
Je vous ai remis la liste de tout ce que vos colis devront contenir ! Veillez à ne rien oublier, afin que votre swappée ne soit pas déçue en découvrant qu'il manque une des spécialités d'un personnage !!! N'hésitez pas si vous avez un doute à m'envoyer un mail !

Concernant les secrets de MAY, vous les recevrez dans la semaine du 14 septembre ... Je compte sur vous pour me prévenir de la bonne réception de votre indice, et pour contacter votre BINÔME pour vous concerter, mettre vos indices en commun et tenter de percer les failles de MAY !

Il vous reste une vingtaine de jours pour envoyer vos colis, essayez d'être prêtes à l'heure, je n'ai pas envie de courir après les personnes et jouer au flic ... De plus, merci de m'envoyer un mail dès que vous envoyer votre colis, avec le numéro de suivi du colis, et de m'avertir également lorsque vous recevez vos colis !

Bonne swapcontinuation !

Votre voisine et amie, MAY.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop cool hate de jouer à sherlock holmes<br /> Avec Emma j"espère qu'on saura être perspicace
W
chouette la chasse au secret va commencer ;-) !<br /> <br /> nadege t'es prete ;-)
Publicité