Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
15 septembre 2009

Je suis une vraie Susan ...

Qui a dit que MAY n'était pas une Susan dans l'âme ???

Certainement pas moi ... Et oui, figurez-vous que moi, organisatrice de ce swap, je viens de faire une gaffe digne de notre Susan adorée !
Alors que tous les binômes, swappeuses, swappées etc sont bien organisées dans mon tableau afin de savoir qui offre à qui, je me suis TOTALEMENT trompée de swappée pour le quartier n°1 !!!

Résultat, ce matin, je pars de bonne heure et de bonne humeur acheter ce qu'il me faut pour enfin attaquer mon swap ... objet tout prêt, ou pour faire maison, je me creuse les méninges dans les boutiques, craque pour 2/3 trucs imprévus et ... rentre à la maison, excitée à l'idée de m'y mettre ! Par je ne sais quel hasard, j'ai eu l'idée de consulter la liste des swappeuses, pour justement voir qui envoie à qui ... et là MALHEUR ! Je m'aperçois que je me suis trompée de swappée !

Alors voilà, je voulais informer ma swappée mystère, qui ne peut pas encore se reconnaître, que de ce fait, il se peut que j'ai un chouilla de retard dans l'envoi de mon colis, histoire de me donner le temps de refaire des amplettes, mais avant tout de trouver quoi t'offrir pour TE faire plaisir ! Encore toutes mes excuses, je suis une vraie Susan ;-)

Pensez-vous que je puisse aller écrire ma mésaventure sur VDM.com lol ? Ou me décernez-vous immédiatement la palme de la meilleure Susan !!!??? Hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On t'offre la palme d'or copine!!!<br /> J'ai connu pire une copine qui participait à 2 swaps s'était trompée dans les adresses. J'aurai bien aimé voir la tête de la participante au swap halloween en ouvrant le colis du swap féérique :-)
C
oh ben ca peut arriver, tant que tu t'en ai aperçue avant d'envoyer, c'est le principal ^^<br /> il te reste encore 15 jours tu as le temps ;-)<br /> biz
O
mdr<br /> <br /> c 'est des choses qui arrivent<br /> <br /> et qui serait bien capable de m'arriver<br /> <br /> tu nous raconteras une fois tout fini ce que tu avais acheté :)
W
oh ben c'est des choses qui arrivent .... lol .... mais pour le coup on te décerne le susan d'or lol
Publicité