Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
19 septembre 2009

De retour !

Coucou les filles !!

Tout d'abord merci pour vos félicitations ! Effectivement notre famille (et donc notre quartier) s'est agrandit le 4 Septembre 2009. Et c'est une belle petite fille de 3kg980 pour 53cm. Et vous allez rire, j'ai appris par la suite que son prénom, pourtant asses rare, était aussi celui d'une des jumelles de l'actrice qui incarne Bree ! Notre petit coeur s'appelle donc Eden <3 et elle a 15 jours aujourd'hui :)

Je suis donc de retour et j'ai toutes mes idées bien précises, reste a tout mettre en place ce week end et lundi hihi. Je vous montrerais quelques photos en debut de semaine prochaine ! Par contre je n'ai pas reçu les indices du secret de MAY, certaines l'ont déjà reçu ?

J'ai rattrapé mon retard de lecture de vos posts, je vais passer aussi faire un tour sur vos blogs :) J'en ai profité pour répondre aux petits sondages, et j'en reviens pas, vous voulez toutes épouser Mike ?? Et bien pour ma part je prendrais bien Carlos eheh, je crois que c'est celui qui se rapproche le plus de mon homme, surtout si on lui ajoutais quelques traits d'Orson loool.  Le mélange des deux, exactement le mien !

Bisous à toutes et a très bientot !!

01809586_photo_desperate_housewives

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver ! Et quel joli prénom ! Encore toutes mes félicitations !!!! <br /> J'ai oublié de répondre mais moi j'aimerais un homme mi-Mike mi-Tom !!! Car j'aime bien le côté enfant de Tom ! C'est un peu mon homme :P
Publicité