Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
21 septembre 2009

D'une pierre 2 coups !!!

Melle Bulle nous a demandé de dévoiler notre intérieur ... et il y a quelques temps de faire notre melting pot. Alors aujourd'hui je vais répondre à ses 2 demandes !!!

Donc je suis Katherine à 100% pour ce swap, plutot 15 dans le vie et voici mon salon.

salon

30 % BREE parce que j'adore cuisiner, essayer de nouvelles choses, recevoir .... donc voici ma cuisine

cuisine

25% SUSAN surtout depuis que je me suis mise au scrap, donc voici mon espace créatif !

scrap_room

20% LYNETTE parce que mon chéri me dit toujours que je suis la reine de l'organisation... c'est naturel chez moi (MDR!!!)

chambre_Cl_m   chambre_Cam

Vous avez de la chance les chambres sont rangées... ce n'est pas toujours le cas.

10% EDIE parce qu'on est toute un peu sexy à noter façon !! et voici ma chambre à coucher (bon je n'aime pas vraiment je crois que c'est la prochaine déco qu'on change !!!)

Chambre

5% GABRIELLE parce que je suis plutot naturelle et pas vraiment passionnée par le mode mais je vous rassure je passe quand même dans ma salle de bain !!

salle_d_eau

et 0% MAY  mais merci à toi pour ce petit jeu qui permet de faire plus ample connaissance avec les swappées et de mieux cibler nos colis.

(d'ailleurs j'ai honte je n'ai encore rien commencé, seules les idées sont là... mais cette semaine c'est sur c'est fait !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos et merci de t'être prêtée au jeu !!! <br /> Alors comme ça tu n'es pas une MAY qui garde tout pour elle ??? ;-)
Publicité