Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
23 septembre 2009

Petit problème

Salut les filles,

Je vois que vous êtes toutes à fond dans vos paquets, personnellement depuis la dernière fois j'ai enfin trouvé la chose à secret et je suis super contente de mon idée (qui n'est pas de moi je dois l'avouer).

Il ne me reste que la carte, la chose cuisine (mais je la ferais dimanche) et la chose sexy.

Par contre, comme l'annonce le titre j'ai un problème!

Je n'ai pas le nom de famille de ma swappée je l'avais signalé à Melle Bulle mais je n'ai eu que le nom de ma binôme il m'en manque donc un, car je ne me vois pas envoyer un colis à Pseudo Adresse ça ne marcherait pas.

Si vous pouviez toutes envoyer vos noms Melle Bulle transmettra celui qui me revient.

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai reçut parfait!
M
Coucou ! <br /> Problème résolu je t'ai envoyé un mail ! <br /> Bisous
Publicité