Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
27 septembre 2009

Un peu de PUB !!

Ofelie & moi organisons un swap pour NOEL ... oui vous lisez bien un swap pour NOEL déjà !!

Nous avions envie que les swappeuses prennent leur temps pour réaliser des swaps boîtes originales et qui répondent aux envies des swappées ... mais et surtout car envie de PARTAGER les idées déco, les tutos créations, les recettes, les calendriers de l'avant home made, les listes de cadeaux, les photos des sapins, etc ....

Le swap sera officiellement lancé le 1er octobre mais avantage aux copines ... voici le lien du blog http://swapponsnoel2009.canalblog.com/

En espérant vous y retrouver nombreuses ...

noel_piou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa je vous envoie un mail obligé je veux participer avec vous!!! ;-)
T
et j'suis inscrite déjaaa chouette chouette !! ce sera un peu noel en avance !!! j'adOre !<br /> <br /> c'ets une superbe idée de swap ça les filles !!! merciiiii
O
http://swapponsnoel2009.canalblog.com/<br /> <br /> voila le lien<br /> <br /> biz
W
le lien marche pas ???
Publicité