Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
28 septembre 2009

Colis pour ma voisine :)

Chère voisine,

IMGP8352

Tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas que je te gâte mais sâche que ton colis est prêt ! et qu'il part demain pour un petit voyage vers toi !!

IMGP8351

tri22

bonne réception ! bonne découverte

quand tu recevras ton colis et que tu reconnaitras mon colis...fais attention au colis rose...c'est le seul qui est pas de la même couleur pour attrirer l'attention. C'est une gourmandise home made qui va subir de grandes maltraitances par la Poste :) j'ai pris la photo d'avant...tu mettras la photo après...Et on jugera de la qualité des postiers :)

Swap bizz a vous toutes !!!

j'ai hate de voir vos merveilles et recevoir mes colis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité