Coucou mes chères voisines !
Et oui, notre swap touche bientôt à sa fin ... Demain, les premiers colis partiront rejoindre leur destinataire ... je vois que certains sont déjà emballés et prêts à partir, d'autres sur le point de se terminer ... Pas de panique, vous avez une semaine, à partir du 30 (demain) pour être dans les temps en envoyant votre colis ! Mais passé ce délai, vous serez "en retard" !

N'ayant pas eu le temps d'informer tout le monde concernant les secrets, je le fais ici. J'ai du changer de mode de transmission des indices de MAY. Désormais, c'est DEMAIN, que vous recevrez toutes en même temps votre indice dans votre boîte EMAIL et vous aurez UNE SEMAINE pour tenter de percer mon secret, à l'aide de votre BINOME !

Pour terminer ce message, je voulais vous faire part de mon plaisir d'avoir organisé ce swap, car il n'y a pas à dire, vous êtes vraiment géniales, et j'ai adoré papoter avec mes voisines de quartier sur ce blog, qui a toujours été plein de vie et actif, grâce à vous qui avez joué le jeu ! Je suis déjà nostalgique de cette aventure, et c'est pour cette raison que j'en prépare une nouvelle, encore plus gigantesque que ce swap de DH qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie mais surtout qui m'a donné énormément de plaisir, et j'espère pouvoir compter sur vous pour cette nouvelle aventure ! Si vous êtes intéressée (ou juste par curiosité) vous pouvez me contacter à luronnescrappeuse@hotmail.fr pour en savoir plus et réserver peut-être votre place !

Je vous souhaite une bonne fin de swap, chères voisines ...

Swapbiz,

MAY