Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
30 septembre 2009

COUP DE GUEULE !

Bonjour à toutes !

En ce jour qui aurait dû être un jour superbe, avec l'envoi de nos colis, voilà que ma matinée est "gâchée" par la découverte qu'une "voleuse" s'est permis de voler mes questionnaires de swaps pour s'en servir pour les siens, sans prendre la peine de citer sa source, ni même (et c'est un comble) de changer mon adresse mail pour l'envoi des questionnaires ! Je suis vraiment déçue et en colère de voir que des personnes se permettent de profiter du travail des autres sans aucun scrupules ... je me donne entièrement dans la préparation de mes swaps et je fais toujours en sorte que le swap soit le plus original et innovateur possible ...
De plus, dans cette histoire, tout ceci a complètement noyé un de mes swaps qui du coup a eu du mal à décoller, mais j'avais reçu également des questionnaires de participantes qui voulaient participer donc à un autre swap que le mien ... et à qui je ne pouvais donner suite !

Bien entendu, cette déception ne signifie pas que je vais laisser tomber l'organisation des swaps, mais en tout cas il m'a ouvert les yeux sur la malhonnêteté des gens, même dans un contexte aussi ludique que sont les swaps ...

Voilà, sinon, comme prévu, les secrets sont partis ce matin, vérifiez vos e-mails !!! Et j'espère que vos nombreux colis sont prêts pour un grand voyage ... pour ma part le mien ne partira que demain matin, travaillant aujourd'hui !!!

Swapbiz

MAY

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non seulement la personne copie mais en plus elle est assez bête pour laisser ton adresse email, pauvre fille sans idée originale<br /> tu es la meilleure copine, c'est pour ça qu'on essaie de te copier.
E
non seulement la personne copie mais en plus elle est assez bête pour laisser ton adresse email, pauvre fille sans idée originale<br /> tu es la meilleure copine, c'est pour ça qu'on essaie de te copier.
N
euh ! j'ai pas reçu de secret...
O
Courage !! <br /> Tu étais une super organisatrice<br /> te décourage pas !!!<br /> <br /> si tu es copiée c que ton travail est bon<br /> vois le comem un compliment pour décolariser<br /> <br /> mais je comprends ta déception qui est + que justifée<br /> <br /> bisous May
P
ça m'arrive régulièrement... mais bon, je me dis qu'elles manquent peut-être d'originalité et de créativité!<br /> Tu as raison de ne pas baisser les bras, les pâles imitatrices ne durent pas dans le monde des swaps!! ;)
Publicité