Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
30 septembre 2009

Colis reçu

ET OUI JE SUIS LA PREMIERE GATEE !!

Par une amoureuse, venue de Corse (tu vois ton colis a été acheminé dans un temps record pas de soucis pour tes gourmandises)

DHW_re_u__14_

Alors voici un petit descriptif :

Pour Bree : des muffins (très appréciés.. si ça te dis partages avec nous tes recettes) Chocolat, Cannelle et nature ??? (pas sûre) en tout cas tout le monde aime à a maison !!!! et un sachet de thé orange Canelle pour boire avec

Pour Lynette : un superbe agenda 2010

Pour Edie : un anneau vibrant (non tu n'es pas allée trop loin, c'est très drôle)

Pour Katherine : un tableau home made "coucher de soleil"

Pour Susan : des bougies et un miroir

Pour Gabrielle : un coffret à bijoux en bois remplis de séquins, perles de pluies, 2 ombres à paupières et 1 gloss cerise.

et pour May : un masque (qui va rejoindre ma collection) pour cacher la réalité !!!!

Voilà je suis vraiment ravie.

UN GRAND GRAND MERCI A TOI pour ces cadeaux ET A MELLE BULLE pour l'organisation. (je suis impatiente de voir les autres jolies choses qui circulent en ce moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, premier colis, premiers plaisirs !!! <br /> Ravie que tout ce soit bien passé !
C
Et bien ... pas mal du tout !!!<br /> Mon coup de coeur va au masque ... il est splendide !!! Bonne idée miss.<br /> <br /> Vivement la suite, c'est très amusant de découvrir avec vous.<br /> <br /> Bizzzzz, Charlotttee.
E
woaw c'est superbe!!<br /> les muffins semblent super bons, je vais garder la recette<br /> trop chouette l'objet sexyyy
E
non tu n'en avais pas parlé il le shining visiblement ^^ Allez je m'occupe de ma mini-moi et je poste dans la nuit la recette!
M
C'est peut être bien moi qui est inversé Susan et Katherine, je n'ai pas gardé les étiquettes. Pour le masque super bonne idée, merci à monsieur !!! (je ne savais plus si j'en avais parlé dans le questionnaire ou pas, en tout cas ça tombe à pic)<br /> On attend toutes avec impatience ta recette dans un prochain post ! Il faut que je réessais car on a déjà tout mangé, sans faire réchauffer ceux au chocolat (quelle famille de gourmands)
Publicité