Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
2 octobre 2009

Frayeur avant bonheur ...

... le coeur qui bat fort, les mains qui deviennent mouates,
les idées qui se bousculent dans ma tête.

Notre chère organisatrice m'annonce que mon colis a été livré "chez moi" à 13H20
super ...
sauf que ... chez moi ... il n'y a aucun colis !!

Je cours dans ma boîte aux lettres voir s'il y a un avis de passage ... RIEN.
Une seconde course chez mes beaux-parents qui vivent en face de chez moi ... RIEN.
La pression monte d'un crant, où est donc bien se colis ... perdu?

Je repars une dernière fois, direction ma voisine ... et, en passant devant mon garage
je vois une boîte qui me semble INCONNUE
j'approche et je découvre qu'il s'agit de mon swap !!!

D'abord une sensation de soulagement m'envahi
ensuite un peu de colère ... et si ...
Bref, il est là ... à moi la découverte !!

swap_dh

Immédiatement (pour avoir fais la curieuse et lu le blog du swap),
je reconnais les supers emballages de mon amie Ofelie.

J'ai le coeur qui s'emballe d'autant plus ...
qu'elle pression !!

swap_dh7

Et puis, que de hoooo, de haaaa ... je suis comme une enfant
et je déchire en vitesse (ce qui ne m'arrive jamais) tous ces paquets !!

swap_dh4
Edie: un guide des paressseuses, je les adore ... pour une sexy attitude :D

swap_dh3
Gabi: un masque de sommeil home made et un kit de manucure très VIP :D

swap_dh5
MAY: un carnet porte-bonheur et son crayon personnalisé ... pour y noter mes p'tis secrets ;-)

swap_dh6
Catherine: une jolie bougie parfumée (mmmmm) dans un pot en zinc ... j'adore.

swap_dh2
Lynette: un semainier façon écolier (comme j'aime) qui a déjà trouvé sa place sur mon nouveau frigo ;-)

swap_dh8
swap_dh1
Bree: une "fleur de lavande" (que j'ai hâte de découvrir) et de délicieux biscuits maison ... quel régal !!

Et enfin, mon coup de coeur, la création d'ophélie ...
cadree
Susan: un home made cher à mon coeur ... je t'adore !!

Enfin voilà ... vous aurez vite compris que je suis "aux anges"
pas seulement d'avoir reçu un swap DESPERATE HOUSEWIFE top du top
mais aussi et surtout
d'avoir une amie en or, avec un coeur grand comme çà
qui m'a fait le plus beau des cadeaux ... son amitié.

Merci ma petite Ofe !!

Voilà des semaines, que presque chaque soir, on papote sur msn
de notre petite vie mais aussi
de nos swaps
et rien, pas un mots n'est sortis ... ce fut un 100% surprise
merci pour çà aussi.

Un dernier MERCI ... que j'adresse à MON amie
et oui, j'ai l'énorme chance d'avoir plein d'amie sur la blogo
une amie chère à mon coeur
avec qui je partage beaucoup depuis quelques mois.
Notre chère organisatrice... BULLE.

Merci à toi de m'avoir redonné confiance aux swaps ... t'es une nana extra !!

Bizzzz à toutes et vivement la découverte de vos swap-boîtes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis ravie que ça ta plus<br /> <br /> je t'embrasse mille fois petite Val
M
Je suis ravie pour toi ma belle, j'étais sûre qu'un colis d'Ofélie te redonnerait confiance aux échanges et j'espère que notre aventure swap ne s'arrêtera donc pas là ... <br /> Amitiés<br /> Marine
Publicité