Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
2 octobre 2009

Le secret de May vu par les sexy girls

Coucou nous les sœurs Eddie et Eddy …

A l’image de Dupond et Dupont  nous avons rassemblé nos deux cranes de blondes sexy pour trouver le secret de May

Notre indice image n° 1 était le suivant :

Notre indice énigme était le suivant :

Indice n°2 :  « Justement dosé, parfaitement chauffé, vigoureusement fouetté et tendrement mousseux, il n'y a qu'à Vienne qu'on en trouve des comme ça »

Après plusieurs recherches (nous ne citerons pas nos sources… J)

Nous penchons pour le secret suivant

J’aime le café Viennois

indice1secret6

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Purée je suis pas monorone pour rien :)<br /> <br /> bon la photo c la mousse qu'on voit sous le secret révéle<br /> je l'ai juste pas insérer ou fallait<br /> purée qu'elle cloche je suis<br /> <br /> a tout voila faire vite lol faut dire que je suis au boulot<br /> et que mes desperate complétitudes mon patron s'en moque un peu :)
N
il manque la photo, hihi ! ah les blondes sexy !...
Publicité