Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
2 octobre 2009

colis So Sexy !!

Ayé j'ai reçu mon colis belge trop sexy de la part d'Emma

je sais qu'il est interdit au moins de 18 ans...mais j'avais deux pots de colle à mes basques ce soire...Et impossible de les faire attendre :)

ils savent que dans les colis que je reçois  y'a toujours un petit truc a manger ;) et ils s'étaient pas trompés

IMGP8404

Une véritable mine ce colis

IMGP8412

On y trouve un jeu sexy home made : a l'intérieur d'une boite des petits gages sexy et tous les ustensiles nécessaires pour jouer : plumes, bonbons...

Une huile de massage, des bougies, du bons chocolat, des bonbons trooooooooooooooop bons, des sels de bains parfumés pour mes bains du dimanche soir :)

IMGP8414

IMGP8416

voila mes souris ont déja commencé MON cadeau... !!! purée vite j'ai caché tout le reste

IMGP8423

Une super jolie carte home made avec un gentil petit mot

Voici l'indice du secret d'Emma : Je passe beaucoup de temps dans ma salle de bain

L'objet indice : Un gommage qui rend la peau douce

IMGP8417

Je pense avoir trouvé le secret d'Emma :

J'adore les Produits de BeauTé

Mille merci Emma pour ce superbe colis !! je suis ravie

Merci Melle Bulle pour cette superbe organisation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de coquineries bien sympa ... bon amusement :D<br /> Bizzzz, val.
Publicité