02 octobre 2009

Les Bree menent l'enquête ...

Nous avons reçu nos indices ...et nous avons pensé à la même chose ...Après concertationOn se lance !!1° Indice - la photo du Central Perk de Friends2° Indice - « De Sydney à Miami, en passant par Glenoak et Seattle, avec un détour par Chicago et San Francisco, je les ai toutes visitées ... »umh c'est évident non ? Fan de Series Télé !
Posté par Diab_Grenadine à 21:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 octobre 2009

colis So Sexy !!

Ayé j'ai reçu mon colis belge trop sexy de la part d'Emma je sais qu'il est interdit au moins de 18 ans...mais j'avais deux pots de colle à mes basques ce soire...Et impossible de les faire attendre :) ils savent que dans les colis que je reçois  y'a toujours un petit truc a manger ;) et ils s'étaient pas trompés Une véritable mine ce colis On y trouve un jeu sexy home made : a l'intérieur d'une boite des petits gages sexy et tous les ustensiles nécessaires pour jouer : plumes, bonbons... Une huile de... [Lire la suite]
Posté par max_la_menace_74 à 17:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 octobre 2009

Le secret de May vu par les sexy girls

Coucou nous les sœurs Eddie et Eddy … A l’image de Dupond et Dupont  nous avons rassemblé nos deux cranes de blondes sexy pour trouver le secret de May Notre indice image n° 1 était le suivant : Notre indice énigme était le suivant : Indice n°2 :  « Justement dosé, parfaitement chauffé, vigoureusement fouetté et tendrement mousseux, il n'y a qu'à Vienne qu'on en trouve des comme ça » Après plusieurs recherches (nous ne citerons pas nos sources… J) Nous penchons pour le secret... [Lire la suite]
Posté par max_la_menace_74 à 15:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 octobre 2009

Colis reçu

J'ai reçu mon colis (de mon double de l'autre quartier Gabrielle 2)Il contenait:une jolie boite bleue et jaune des vernis et des gloss une lampe qui change de couleur en forme de fille Des bidules: fleurs en plastiques, paillettes... une phrase indice:"on ne peut être au four et au moulin mais on peut cependant être à voiles et à vapeur"... Le secret de ma binôme (Gabrielle 2) est: j'aime aussi les filles J'ai trouvé son secret elle me l'a confirmé ;-) Je te remercie pour ce colis bien sympa, j'ai déjà... [Lire la suite]
Posté par camiulle à 12:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 octobre 2009

L'aventure continue ...

... ICI ... Si vous êtes intéressées, inscrivez-vous vite ! Je reste à votre dispo pour toutes questions ...
Posté par Melle_Bulle à 10:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 octobre 2009

Révélations des secrets

Voici comment révéler les secrets que vous avez trouvé : Le secret de MAY par binôme : Ecrire un article par binôme, y noter l'indice énigme et l'indice image, et proposer votre secret ! ATTENTION, il faut que l'intitulé soit le plus précis possible (ex : si le secret est : je suis fan des chats, et que vous donnez juste je suis fan des animaux, ça ne serait pas validé !) et surtout bien réfléchir car vous n'aurez qu'une seule chance !!! Si vous êtes gagnantes, vous aurez toutes les 2 un petit cadeau. Si vous êtes perdantes, les... [Lire la suite]
Posté par Melle_Bulle à 10:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2009

Frayeur avant bonheur ...

... le coeur qui bat fort, les mains qui deviennent mouates, les idées qui se bousculent dans ma tête. Notre chère organisatrice m'annonce que mon colis a été livré "chez moi" à 13H20super ...sauf que ... chez moi ... il n'y a aucun colis !! Je cours dans ma boîte aux lettres voir s'il y a un avis de passage ... RIEN.Une seconde course chez mes beaux-parents qui vivent en face de chez moi ... RIEN.La pression monte d'un crant, où est donc bien se colis ... perdu? Je repars une dernière fois, direction ma voisine ...... [Lire la suite]
Posté par charlotttee à 07:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]