Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
3 octobre 2009

ok ! Ready ? révélation des secrets ! by susan and susan.

L'indice 1 : une affiche de spectacle

indice1secret2_1

Indice n°2 : " Légère comme une coccinelle, tournoyant comme une fée au son du chant de l'oiseau, à 4 ans je scintillais pour la première fois … 15 ans plus tard, c'était moi la reine, dirigeant en rythme 60 abeilles suant sous les spots de la ruche "

***

Donc susan 1 (nelly) et moi, susan 2 (nadège), pensons que may est une danseuse chorégraphe qui met en scène des spectacles de danse.

voilà,j'espère juste qu'on a employé les bons mots pour dévoiler le secret !

***************************************

Et maintenant le secret de susan 1 ma binome !

DSCN7750

DSCN7751

ma binome est donc ....tadam !

Assistante sociale !

Explication : la phrase m'a fait penser aux enfoirés et donc à une action sociale et donc à assistante sociale !

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité