Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
5 octobre 2009

De Bree à Bree ...

J'ai reçu ce matin ce que m'avait préparé ma chère bino
Avec une grande finesse et fraicheur
Un petit paquet qui m'a conquit !

Un livre de cuisine, des épices de noël, et un jolie sachet de lavande home made ...
Regardez par vous même ces délices

swapdhrecu1

Et avec un indice ...
"Je suis née en Belgique .. j'aurais rêvé naître Américaine ... mais ... Un jour ... j'y finirai ma vie !!"

Je parierais donc ... sur une Amoureuse de la Provence :)

Merci Bree !!! Je suis très heureuse d'avoir partagé ce Swap avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello mamzelle ...<br /> Ravie de voir que ma petite boîte est arrivée à bon port ... et qu'elle t'a plus !!<br /> J'adore ce livre "original" j'espère que tu l'aimeras autant que moi ... pour les épices, je suis certaine que tu en feras parfait usage bientôt ... vive la patisserie de décembre ... tu verras c'est un régal.<br /> <br /> Et puis BINGO ... bravo pour ce secret ... j'espère que tu aimes la lavande ... elle parfumera délicatement ton linge ou autre.<br /> <br /> Je te fais d'énormes bizousssss et te remercie pour cet échange ... j'attends ma petite boîte avec impatience.<br /> <br /> Bizzzzzouss, Chralotttee.
Publicité