Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
5 octobre 2009

merci ma breelotte ... ;-)

hello chère voisine,

aujourd'hui je rentre pour manger à midi chez moi et que vois-je une boite aux lettre pleine ...

je me dis chouette mon colis swap "friends" est enfin arrivé ... ( bon pour le petite anedocte,  ben au final je le recevrai jamais ... bref !)

je m'attendais pas du tt à recevoir si vite celui de desesperate housewives, j'étais plus qu'excitée ..... ;-)

alors je remercie chaleureusement charlotte (val) pour ce colis très moi .... j'ai complètement craquée devant ces colis superbement emballé (oui je suis une grande fan des beaux emballages ... mon coté bree mdr) et biensur sur leur contenu 

je vous préviens ce mail va etre tres tres long car je veux vous montrer comment val m'a gaté lol 

alors voici le colis:

P1010782

complètement accro à cet emballage .... ;-) 

et voilà son superbe contenu .... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

P1010795

et tt en detail et commenetr par moi svp mdr

bree est ds la place

P1010806

alors d'une, je n'avais pas de livres sur les boissons et de deux, j'ai carrément craquer sur la recette "boisson lactée à la banane et aux noix de macadomia" miammmmmmmmmm !!! ah que ferais t on sans bree et ses recettes 

lynette working girl

P1010802

ah val, je lorgnais ce stylo depuis que je l'ai vu mais j'osai pas me le prendre en me disant qu'au boulot cela ferait un peu trop jeun's .... alors qd je l'ai vu, je te dis pas comme j'étais trop contente, j'avais craqué sur ce vieux modèle au couleurs que j'adore et le petit carnet va vraiment bien avec , trop top et hop ds mon sac de boulot hihihi

fashion gaby

oh, j'adore ttes ces petits barrettes pour mettre ds mes cheveux ...justement en ce moment j'en avais un peu marre des serre têtes dc elles tombent pile poil au bon moment ete en plus ds la couleur que j'affectionne en ce début d'automne le marron ... il me manquait plsu que ça pour assortir mes tenues car je viens d'acheter un paire de shoes marront lol 

sexy edie

waouhhhh, j'adore que tu es osé, mdr, c'est super sympa, mon homme va adorer hihihihih

katherine's home

P1010798

j'aime ce petit coeur qui dit bienvenue surtt que il dit aussi welcome et ça s'est super car j'ai des amis américains, tcheques et canadiens donc parfait qd ils viennent lol

moi désespérément susan

alors là j'avoue qu ej'ai adoré l'idée de ce cadeau ... totalement susan ... car c'est un cadeau que je dois réalisé moi ...dc ds l'esprit susan à fond .... j'adoreeeeeeeee !! et biensur comme plus haut  trop top les couleurs

et pour finir le petit coin secret de may

et là, j'ai plus que fondu sur ce cadeau .... et il m'a bcq touché ... mes petits secrets de maman seront bien au chaud ....

un grand MERCI à toi, ma bree swappeuse, ton colis m'a vraiment touché et bcq plu... il me correspond tt à fait ... 

qui c'est peut que sur swaposphere un jour cela sera à moi de te gâter lol 

gros swapbiz val (charllotte)

ps : sorry mais le petites photos individuelles ne marchent pas ttes grrr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà que mon second colis est aussi arrivé ... du bonheur !!!<br /> Je suis ravie d'avoir fait mouche ... j'ai visé juste on dirait et j'en suis heureuse !!!<br /> <br /> Te lire si enjouée me donne le sourire.<br /> Plein de gros bisous ma belle, Val.
Publicité