Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
5 octobre 2009

Une bree1 ravie ...

Quel bonheur, ce soir, de lire que mes swappées ont le sourire.
C'est toujours un peu stressant
de savoir ses colis sur la route ... surtout que
la Charlotttee n'a jamais de chance avec la poste :((

Cette fois, c'est certain ...
Les deux colis sont arrivés à bon port !!
Les swappées sont ravies ...
que demander de plus?

Mon aventure touche à sa fin ... j'ai été ravie de la vivre avec vous !!

Deux swappées d'exception que j'ai pris plaisir à gâter
du mieux que j'ai pu ...

breee

Un secret qui a été dévoilé ...

"Je suis née en Belgique, j'aurais rêvé naître américaine ... mais un jour, j'y finirai ma vie"
Je suis bien une AMOUREUSE DE LA PROVENCE !!

Bravo Mamzelle !

Et puis, surtout ne pas oublier ma super swappeuse ... Ofelie !!
Une nana d'exception, qui a fait de moi, une BREE plus que comblée ...

Il reste donc à avoir confirmation du secret de notre chère MAY
et puis
mon petit paquet envoyé par ma doublette ... Bree2.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je parlais biensur de celui que tu m'as envoyé qui est génial loool et je suis contente d'avoir trouvé le secret hihi Tu m'as fais douté avec ton petit macaron rose sur le papier a lettre loool
G
J'ai été super heureuse !!! Mon ti colis est vraiment génial :)) Par contre je suis pas contente après la poste, j'espère que ca sera encore bon quand tu recevras, on a envoyé mercredi matin quand meme ... ils sont pas pressés grrrr ....
Publicité