Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
6 octobre 2009

100% Desperate & Impatiente !!

Coucou les Desperates !

Waouu que de beaux colis reçus !!!!
Ce swap est vraiment plein de belles surprises :)



Je perds patience que mes Swappées reçoivent enfin leur colis, envoyés en début de semaine dernière. C'est qu'il y a du "frais" dedans en plus ... Peut être que le facteur a sonné à leur porte aujourd'hui ? Je croise les doigts !  J'attends aussi mon second paquet, de ma swappeuse mystère hihi. Alors pour patienter, voilà ma réponse au quizz proposé sur le blog du swap !

A qui ressemblez vous dans notre bande de dh et pourquoi ?

Je suis donc ...
MAY à 5% pour ses réflexions sur la vie ... et son recul sur bien des choses
Eddie à 5% car j'adore faire la fête ... et séduire
Katherine à 9% car j'aime organiser des réceptions ... et sa douceur
Lynette à 15% pour son coté organisée et franche ... maman et working girl
Susan à 18% pour son coté créatif ... et un peu folle lol
Gabrielle à 18% car j'aime plaire ... et les belles choses
Et Biensur ...
Bree à 100% 30% pour sa trop grande curiosité, son perfionnisme, son humour noir, son coté un peu extrème ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et moi, mes colis, ceux que j'ai préparé ,sont censés arriver aujourd'hui...
M
Hihi et oui l'attente est parfois insupportable tant on est impatiente !!! <br /> Merci d'avoir répondu au sondage et à très vite pour la suite de tes aventure colis ! <br /> Swapbiz<br /> MAY
Publicité