Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Manque de temps, secret et colis

Petit message pour s'excuser d'abord de ma relative absence du blog ces derniers jours.

Concernant le secret avec ma binôme nous avions eu

melle_bulle

Cette image en indice n°1.

Et

Indice 2 :  « Quand certains sont philatélistes ou numismates, d'autres comme moi font dans le grand format »

Après concertation et mise en marche de nos deux cerveaux de Gabrielle nous avons décidé que :

Pour nous le secret de MAY est donc : "Je collectionne les affiches"

Concernant les paquets, les miens sont arrivés mais chez ma grand mère (mon adresse postale est toujours en transit) je dois les récupérer dimanche que ma swappé mystère me dise s'il vaut mieux que j'y aille avant.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité