Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
8 octobre 2009

colis de ma voisine reçu !

Je viens de recevoir le colis de ma voisine Manika

DSCN7855

pour susan :

DSCN7856

DSCN7858

un porte photo, fait en scrapbooking, en fait il est vertical, mais ma souris d'ordi est en train de ma lacher alors ,j'ai limiter les manipulations, car là déjà,je craque !

pour Edie :

DSCN7859

DSCN7860

un roman coquin, des bas et des bretelles de soutiend gorge imitation dentelle noire.

pour lynette :

DSCN7861

DSCN7875

un penses pas bête pour se rapeller des anniversaires !

pour gabrielle :

DSCN7862

DSCN7863

des microbilles parfumées pour le bain

pour Bree :

DSCN7864

DSCN7865

pour Katherine :

DSCN7866

DSCN7867DSCN7868

une boite à mouchoirs

pour may deux paquets !! :

DSCN7869

DSCN7870DSCN7872

un carnet scrappée et un bocal contenant de tres jolis papiers roulés multicolores ,sur lequel sont écrit des questions, auxquelles ,je dois répondre dans le cahier , ce qui au final fera un petit "livre" de ma vie ;-) très original !

Merci beaucoup Manika ! ça me plait énormément ,ne t'inquiètes pas ,je n'avais même pas remarqué que tu étais en retard ! (t'es en retard ???)

Tout est si beau et soigné ! j'adore !! bon allez ,je vais planqué mon bouquin sous l'oreiller ,lol !

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que tout ce la te plaise. <br /> Pas de problème pour me piquer des idées les filles... faut pas rêver j'ai surfé sur les blogs pour l'inspiration. allez voir sur mon blog, je vais mettre les liens.
G
Pareil j'adore !!! Des idées géniales, je crois que tu en a inspiré plus d'une :))
M
Magnifique colis Manika !!! <br /> J'aurai bien envie de te piquer 2/3 idées si tu me le permets :$ C'est vraiment super original, bravo !
E
Excellente l'idée de l'objet de MAY j'aime beaucoup!
C
Waouwwwww ... joli travail !!!!<br /> Je trouve le porte photo superbe ... et l'idée du carnet anniversaire top sans compter le travail du petit bocal à questions ... BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité