Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
8 octobre 2009

MERCIIII ma susan !!!!!!! ;-)

ah enfin un peu de temps pour remercier ma jumelle susan alias nadege ...

je tenais à te remercier correctement pour ce colis entre susan que tu m'as envoyé 

il est vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

et la carte est vraiment top

allons allons je m'emporte ... place aux photos

P1010808

P1010812

tu as du lire dans mes pensées ou il y a de la telepathie ds l'air pour les susan car l'autre jour je me disais qu'il fallait jsutement qu eje change de trousse de maquillage .... et  oh surprise que m' a envoyé ma binome: une petite pochette made home parfait pour cette usage .... waouhhhhhhh 

et un colier en fimo sublime et comme par surprise ;-) de mes couleurs du moment ... il est vraiment trop top et va super bien avec mes fringues des mm tons ... 

tu as su trouver mes secrets cher susan lol 

euh par contre en vrai susan que je suis j'ai pas bien compris ton secret ??? ;-) 

alors après remue meninges et association

je dirai que tu as fait un an de cinéma à la fac 

le clap et la bougie toute pailletée me font penser au cinéma, aux cérémonies 

ai je visé juste ???

encore merci Nadège pour tous ces beaux cadeaux 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
supers cadeaux!
Publicité