Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
9 octobre 2009

Secret secret ...

.. J'ai beaucoup d'idée, mon homme cherche avec moi, mais c'est dur ! Et laquelle de nos idées choisir ? Une seule chance ... Dis moi au moin MAY, si personne ne trouve et qu'on avait fait une proposition avant, on a le droit a une seconde quand il y aura l'indice ? Il est bien caché ton secret ....

Aujourd'hui le facteur est descendu dans notre allée, et a klaxonné. Je me suis précipitée dehors avec l'espoir que ca soit mon colis hihi et .... en fait il était chez les voisins ! bouuuuuuuh Rien pour moi !  Peut être demain ?

Pour ce qui est de mes swappées, avez vous reçu ? Je rappel qu'ils ont été envoyé le mercredi 30, c'est trés long.
Le premier est noté livré sur Coliposte, le second faisait moins de 2kilos donc je n'ai pas eu papier de suivie, je ne sais donc pas où il est. Je ne sais pas comment marche la poste de la où ils sont arrivés, et je m'inquiète beaucoup. D'autant plus qu'une partie du colis n'est peut être plus bon maintenant, j'avoue que ce qu'il contient, quand on le fais à la maison, on arrive pas a le garder longtemps car on le mange trop vite lol alors je ne sais pas combien de temps ca se garde ! Vivement des nouvelles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, rien n'est arrivé ici ... désolée !!
M
Coucou ! <br /> Oui, vous aurez droit à une seconde chance ce soir à partir de 17h30 si personne n'a trouvé d'ici là ;)
E
je viens de poster un message sur le blog<br /> un énooooooorme merci à toi ma swapeuse mystère.<br /> je voulais t'envoyer un mail mais je n'ai pas ton adresse
Publicité