Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
10 octobre 2009

Un peu de retard ...

Coucou les filles !
Je tiens à vous prévenir que j aurai un peu de retard dans l envoi de mes colis, en effet tout devait etre bouclé jeudi chez moi mais je suis depuis deux jours à l hopital avec Elisa une de mes filles. Je n ai recupéré mon netbook que ce matin et grace à 3G je peux vous prévenir ... Mon mari m à aussi apporté deux colis de la part de ma binome et de Nadège, je vous remercie vraiment beaucoup les filles, j ai été gatée et je vous montrerai ca des que possible ...
Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon rétablissement à ta puce !
W
oh pauvre puce !!<br /> <br /> bisous guérisseurs pour elle
Publicité