Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
12 octobre 2009

colis recu gerryscrap

Voici le super colis reçu de la part de Camiulle

Fermé (j'ai repris ta photo!!!)

DSC04389

et le voici ouvert en detail :

Pour May une super boite à secret que ma fille a réquisitionnée pour ses bijoux

000_1038_1_

Pour Eddie / Gabby / et Bree

000_1039_1_

Pour Lynette et Katherine

000_1040_1_

Et mon coup de coeur!!!!!!!!!!!!!!

000_1041_1_

Il y avait aussi un pot pourri mais comme j"e avait un qui ne snetais plus grand chose et etait defraichie, j'ai ete un peu trop rapide et j"ai remplac" le mien avant de voir la photo!!!! désolée mais en meme temps c'est bon signe, c"est que j'ai aime!!!!

Merci et encore merci je ne pouvais rever mieux, je suis aux anges,

Désolée pour le retard,

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non tu ne te trompes pas mais je l'ai ouvert trop vite e tmis dans mon pot avant de faire la photo sorry!!!!
C
contente que tout t'ai plus!!! par contre, y'avait pas un pot pourri dans le colis? ou alors je me trompe de swap? bisous!
T
il est trop mimi ce tableau !!!
Publicité