Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
13 octobre 2009

MERCI Melle Bulle

Vu l'heure (00h15...) je ne vais pas faire dans le détail ET PROMIS JURE PAS CRACHE C'EST MOI QUI LAVE demain je détaille et je mets les photos.

Comme le dis le titre, merci Melle Bulle pour avoir organiser ce swap et pour avoir passé autant de temps à réaliser le colis que tu m'as envoyé.

Doublement gatée par Melle Bulle donc et par Camillule ma binôme.

Ce swap m'a apporté dans des petites boites de la joie, de l'émotion, une belle crise de fou rire, de l'émerveillement.

Mais demain les détails ET le secret de ma binôme.

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce soir...J'ai honte j'ai honte la!
M
ça m'a fait très plaisir de te faire plaisir ! <br /> <br /> Vite vite les photos :P
Publicité