Allez, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps ... mais ce n'était même pas volontaire, hier j'étais simplement occupée et absente, pour cause de virée à IKEA pour relooker la maison :D  Vous me pardonnez (a) ???

Alors commençons par le secret ... qui au final ne sera pas illustré par des photos à cause d'une énorme bourde de ma part ... j'ai oublié de sauvegarder une partie de mes photos quand j'ai reformaté l'ordinateur .... résultat, la preuve a été détruite lol ! Mais je vous demande de me croire sur parole :D

Reprenons le secret : " Si j'avais vécu au XVIème siècle, on m'aurait brûlée. A Miami, je me serai parfaitement fondue dans le décor. Dans les années 60, j'aurai été au top du top. J'ai voulu rivaliser avec Sissi avant de me rabattre sur Lady Diana. J'ai toujours aimé le violet, jamais le rouge ou le vert. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus sage, mais avec une pointe de rébellion et de retour à l'enfance …  "

LA réponse était donc : Je change souvent de coupe et de couleur de cheveux : rousse, blonde, violine, brune, frisée, lisse, long, court ...

Et détaillons le ... "Si j'avais vécu au XVIème siècle, on m'aurait brûlée" : on brûlait les sorcières, et les rousses étaient soupçonnées de sorcellerie ... j'ai donc été ROUSSE !

"A Miami, je me serai parfaitement fondue dans le décor" : il n'y a pas que l'expert rouquin à Miami, il y a aussi les blondes platines (ou blondes tout court) qui bronzent au soleil, j'ai eu moi aussi une période de ma vie où j'ai été blonde (et tous les dégradés de blond !)

" Dans les années 60, j'aurai été au top du top" : Sans parler non plus de choucroute, j'ai eu les cheveux bien frisés à 2 époques de ma vie ...

" J'ai voulu rivaliser avec Sissi avant de me rabattre sur Lady Diana " : J'ai eu les cheveux trèèèèèèèèès longs (certes pas aussi longs que l'impératrice d'Autriche) pour ensuite les couper vraiiiiiiiiiiiment courts à l'image de la princesse de Galles !

" J'ai toujours aimé le violet, jamais le rouge ou le vert" : j'ai eu ma période couleur-maison, où j'achetais mon paquet l'oréal VIOLINE tous les mois !

" Aujourd'hui, je suis beaucoup plus sage, mais avec une pointe de rébellion et de retour à l'enfance …" et maintenant, je suis BRUNE et au CARRE (retour à l'enfance) PLONGEANT (rébellion) avec une mèche de rockeuse YEAH !

Et voilà, vous savez désormais tout du secret de MAY et de son historique capillaire ...

Maintenant, je vous donne le noms des deux gagnantes, qui ont trouvé à quelques minutes près et qui étaient vraiment fidèles au secret, à une proposition près : il s'agit de NELLY & OFELIE !

Bravo également à GRENADINE qui était proche et aura un petit lot de réconfort !