Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
13 octobre 2009

Secrets trouvés

ça y est j'ai trouvé le secret de mon Binome (Gerryscrap) : "je suis allergique à la banane" pour l'anecdote c'est même son mari qui a mis les bponbons banane dans la boite !!! ça lui donne des haut le coeur.... Tant mieux moi j'aodre MDR

Et après concertation (il est temps !!!) nous pensons avoir trouvé le secret de May : "J'ai trouvé mon Adam"

Félicitations aux 2 cogiteuses qui ont trouvé le BIG secret.... moi j'étais partie vraiment loin....

Et merci à toi encore Melle Bulle pour ta créativité et ton imagination qui nous a tellement amusées ces dernières semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité