Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
15 octobre 2009

Si je le fait pas maintenant je le ferais jamais et ce serait dommage.

On dit souvent que les rencontrer sur le net, les amitiés qui se créent de divers réseaux du web sont éphémères, superficielles, sans grand fondement que celui de voir des gens seuls chacun de leur coté qui se rapprochent pour tuer un peu de cette solitude étouffante.

Bah oui...

Ou pas...

Parce que j'ai reçut mon paquet de Melle Bulle (quelque chose me dit que le tirage au sort n'est pas un hasard à ce niveau et qu'elle a voulu me gâter comme je l'avais gâté mais je peux me tromper).
Dans cette petite boite de carton, crois moi elle y avait mis beaucoup de coeur, beaucoup de temps.

Et moi rien qu'en l'ouvrant j'ai ris, j'ai été émue, j'ai presque pleuré (une dure à cuire comme moi tu te rends compte!!!).

Je lui adresse donc un énorme merci plein de sincérité.

C'est dans une jolie boite empaquetée (mais pas photo moi devant les paquets je suis pire qu'une gosse le matin de noël je déchire tout très vite pour ouvrir) plein de jolis paquets cadeau.

P111009_13

P111009_13

-Objet sexy (Eddie) du lait pour le corps nacré pailleté et un super joli string

-Objet artistique (Susan): un très joli album photo de copines (que je dois remplir) aux couleurs de mon blog

-Objet culinaire (Bree): alors la vu que je déteste le chocolat noir, elle m'a fait le livre du chat noir de recettes de la mère indigne. Elle est allé cherché toutes les recettes (en laissant un peu de place pour qu'on le complète avec mini-moi), y a mis des petites annotations. Vraiment du très beau travail.

-Objet qui organise (Lynette) : Le mémo de la mère indigne! Un tableau ardoise (fait main) avec des petits pense bêtes du genre "Ne pas oublier d'aller chercher l'enfant à l'école", "Ne pas oublier de faire le repas de l'enfant"... TROP DRÔLE!

-Objet qui décore (Katherine) une assiette blanche avec des bougies noires et des petites perles transparentes, moi qui n'aime pas les objet bling bling je suis ravie très sobre, très zen elle a bien choisi.

-Objet beauté (Gabrielle) un mascara (mon produit de beauté phare que sans lequel je ne mets pas le nez dehors) un crayon noir pour les yeux ainsi qu'un flacon customisé de démaquillant

-Objet à secret (Mary Alice) un cahier à bobo et un stylo avec cette phrase :"Carnet de "bobos", journal intime, cahier secret, ici regroupe tout ce que tu souhaites cacher aux yeux de tous...Mais...n'oublies pas que tout pour soi n'est pas la solution...rien ne remplace une amie".

Je ne crois pas avoir déjà été aussi gâtée dans un swap, elle u a mis énormément de coeur, de gentillesse et tout ce qu'il faut pour faire plaisir. Parce que c'est ça un swap, envoyer pour faire plaisir à quelqu'un même si on ne le connait pas.

Ensuite le colis de ma binôme Gabrielle n°1.
P111009_13

Qui contenait un collier noir (que je porte tous les jours depuis que j'ai reçut le paquet) une jolie carte (plus jolie que la mienne) maison et un mascara (encore et toujours mon produit star).

Un échange super sympa qui montre que les relations cybernétiques même si elles sont ce qu'elles sont, peuvent parfois avoir une autre dimension et montrer que les gens ont le coeur grand ouvert.

Un grand merci à toutes,spécialement à ma binôme camillule et à ma swappé mistère Manika pour son indulgence (bah oui je veux faire plaisir mais je ne suis pas manuelle)et surtout à Melle Bulle pour avoir organiser ce swap et m'avoir tant gâtée.

Pour les objets indices de ma binôme:

-Une enveloppe pleine de petites graines

P111009_13

-La phrase: "Je passe du vert au rouge mais je ne suis pas un feu tricolore"

Son secret est donc : Je fais pousser des plantes sur mon balcon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUIIIII tu as trouvé mon secret!!!<br /> contente que le collier te plaise tant! bisous!
Publicité