Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
16 octobre 2009

Je suis très triste car ....

... j'ai envoyé mon swap à ma binôme le 30 Septembre 2009 et elle n'a toujours rien reçu. Un envoi en Belgique c'est quand même une dizaine d'euros, je comprends pas que ca mette un temps pareil, et si ils l'ont perdus c'est encore pire ! Elle m'a dit que ca avait déjà pris trois semaines une fois entre Belgique et France, alors je patiente encore un peu mais ensuite je devrais lui préparer un nouveau colis .... C'est la première fois que ca m'arrive et ca me met hors de moi, je comprends pas qu'ils puissent avoir temps de mal a faire leur travail. Non parceque je tiens à dire que j'avais un échange avec ma NSP qui vit au CANADA juste après, j'ai envoyé mon paquet le 8 et elle l'a déjà reçu !!!!!!!! Alors y'a pas un soucis quand même ?

... j'ai beau guetter le facteur, moi non plus je n'ai pas de nouvelles de ma swappeuse mystère. Je ne sais pas si elle a envoyé, mais si elle a envoyé dans les temps ca fait long aussi ... j'espère qu'il n'est pas perdu :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apparemment, la poste belge est en grève ... ceci expliquerait peut être ce retard !!!
M
J'ai envie de te rassurer pour ton colis à Charlottte ... Le dernier que je lui ai envoyé a mis plus de 2 semaines, et celui qu'elle m'a envoyé a effectivement mis 3 semaines ! Donc il reste de l'espoir ! <br /> Pour ta swappée mystère, no souci tu l'auras bientôt, elle a juste un contre temps familial ! <br /> Pleins de bisous pour ta patience ! <br /> Mlle bulle
E
ca fait long comme délais, regarde moi j'ai déjà reçu ton colis et je vis en Belgique aussi
Publicité