Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
20 octobre 2009

Si on faisait le point ?

Bonjour à toutes !

J'aimerais que vous laissiez par commentaire quels colis vous avez reçu, A et B, A ou B, ou malheureusement encore aucun !
De plus, j'aimerais si possible, pour celles qui ont leur colis encore pris en charge par la poste, qu'elles me communiquent le numéro du colis, histoire de s'assurer qu'il va bien et est juste un peu en retard !

Merci à toutes de jouer le jeu !

Mlle Bulle : reçu A et B
Camiulle : reçu A et B
Titejulie : reçu A
Pixie Dust : reçu A et B
Wendyetcie : reçu A et B
Charlottte : reçu A
Emma : reçu A et B
Gerryscrap : reçu A et B
Manika : reçu A et B
Nadège : reçu A et B
Elle : reçu A et B
Grenadine : reçu B
Ophélie : reçu A et B

Publicité
Publicité
Commentaires
G
perso j'ai recu celui de ma bino mais pas celui de ma swappeuse mystère, biz
E
Reçut A et B avec énorme plaisir!
N
moi,j'ai tout reçu A et B<br /> Nadège
M
Reçu A et B. Super contente....<br /> @+
G
Pour ma part, j'ai reçu mes 2 colis et j'en profites pour remercier mes 2 swappeuses, pour ces rayons de soleil dans des moments difficiles pour moi,<br /> Encore une fois, merci
Publicité