17 octobre 2009

le colis pour pixie

vu que ,je ne sais pas si elle postera les photos de son colis ou si même elle en a fait (vu que sa fille était à l'hopital),je vous montre le colis que j'ai envoyé à lynette ,ma voisine de wistéria lane 2 ! maintenant le colis que j'ai envoyé à ma voisine lynette (pixie dust) pour représenter Edie, un transfert "sexy" pour lynette,un memo pour mary-alice ,une chose secrète pour susan ,un collier en fimo, fait maison pour Gabrielle, un bandeau élastique pour les cheveux et une palette de... [Lire la suite]
Posté par creaprovence à 21:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 octobre 2009

Je suis très triste car ....

... j'ai envoyé mon swap à ma binôme le 30 Septembre 2009 et elle n'a toujours rien reçu. Un envoi en Belgique c'est quand même une dizaine d'euros, je comprends pas que ca mette un temps pareil, et si ils l'ont perdus c'est encore pire ! Elle m'a dit que ca avait déjà pris trois semaines une fois entre Belgique et France, alors je patiente encore un peu mais ensuite je devrais lui préparer un nouveau colis .... C'est la première fois que ca m'arrive et ca me met hors de moi, je comprends pas qu'ils puissent avoir temps de mal a faire... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 21:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 octobre 2009

Si je le fait pas maintenant je le ferais jamais et ce serait dommage.

On dit souvent que les rencontrer sur le net, les amitiés qui se créent de divers réseaux du web sont éphémères, superficielles, sans grand fondement que celui de voir des gens seuls chacun de leur coté qui se rapprochent pour tuer un peu de cette solitude étouffante.Bah oui... Ou pas... Parce que j'ai reçut mon paquet de Melle Bulle (quelque chose me dit que le tirage au sort n'est pas un hasard à ce niveau et qu'elle a voulu me gâter comme je l'avais gâté mais je peux me tromper).Dans cette petite boite de carton, crois moi... [Lire la suite]
Posté par une amoureuse à 21:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Révélations secrets MAY !

Tout le monde ayant pu donner sa réponse concernant les secrets en binôme de MAY, il est temps pour vous de connaître la vérité ... et savoir qui a gagné et qui a perdu ! Secret 1 : Indice photo : Enigme : « Il était évident que je ne comptais pas vivre sans Toi »Révélation : je suis une véritable fan des romans (et film(s)) Twilight ! La pomme étant l'élément du 1er volet Twilight, et cette phrase la phrase clé du livre ... une de mes citations favorites ! Malheureusement nos Katherinettes ont perdu ... Secret 2 : Indice... [Lire la suite]
Posté par Melle_Bulle à 10:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 octobre 2009

Secrets trouvés

ça y est j'ai trouvé le secret de mon Binome (Gerryscrap) : "je suis allergique à la banane" pour l'anecdote c'est même son mari qui a mis les bponbons banane dans la boite !!! ça lui donne des haut le coeur.... Tant mieux moi j'aodre MDR Et après concertation (il est temps !!!) nous pensons avoir trouvé le secret de May : "J'ai trouvé mon Adam" Félicitations aux 2 cogiteuses qui ont trouvé le BIG secret.... moi j'étais partie vraiment loin.... Et merci à toi encore Melle Bulle pour ta créativité et ton... [Lire la suite]
Posté par manika à 16:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2009

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Allez, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps ... mais ce n'était même pas volontaire, hier j'étais simplement occupée et absente, pour cause de virée à IKEA pour relooker la maison :D  Vous me pardonnez (a) ??? Alors commençons par le secret ... qui au final ne sera pas illustré par des photos à cause d'une énorme bourde de ma part ... j'ai oublié de sauvegarder une partie de mes photos quand j'ai reformaté l'ordinateur .... résultat, la preuve a été détruite lol ! Mais je vous demande de me croire sur parole :D ... [Lire la suite]
Posté par Melle_Bulle à 12:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 octobre 2009

MERCI Melle Bulle

Vu l'heure (00h15...) je ne vais pas faire dans le détail ET PROMIS JURE PAS CRACHE C'EST MOI QUI LAVE demain je détaille et je mets les photos. Comme le dis le titre, merci Melle Bulle pour avoir organiser ce swap et pour avoir passé autant de temps à réaliser le colis que tu m'as envoyé. Doublement gatée par Melle Bulle donc et par Camillule ma binôme. Ce swap m'a apporté dans des petites boites de la joie, de l'émotion, une belle crise de fou rire, de l'émerveillement. Mais demain les détails ET le secret de ma... [Lire la suite]
Posté par une amoureuse à 00:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 octobre 2009

colis recu gerryscrap

Et voici le colis reçu de ma binome Katherine alias Manika, La boite à mouchoir va mettre bien utile cet hiver!!!!! Merci à toi, ton colis est super, Mais toujours pas d'idée sur ton sceret!!!!!!je persiste et continue la reflexion, Bisous
Posté par gerryscrap à 13:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2009

colis recu gerryscrap

Voici le super colis reçu de la part de Camiulle Fermé (j'ai repris ta photo!!!) et le voici ouvert en detail : Pour May une super boite à secret que ma fille a réquisitionnée pour ses bijoux Pour Eddie / Gabby / et Bree Pour Lynette et Katherine Et mon coup de coeur!!!!!!!!!!!!!! Il y avait aussi un pot pourri mais comme j"e avait un qui ne snetais plus grand chose et etait defraichie, j'ai ete un peu trop rapide et j"ai remplac" le mien avant de voir la... [Lire la suite]
Posté par gerryscrap à 13:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 octobre 2009

colis reçu

8 h 45 , coup de sonnette, c'est le colis de ma binome Gerry qui arrive : Une jolie carte, un marque page, une boite à bonbons (banane Haribo) un pot à crayon et un mini cadre.QUE DU FAIT MAIN, SUPERBE NON ,Merci à toi GERRY, j'aime beaucoup.
Posté par manika à 09:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]