21 septembre 2009

Avancement du paquet

Je sais je répond après tout le monde et encore une fois ce n'est pas totalement ma faute je n'avais pas de net pendant une semaine. Alors pour le SWAP A Bree: homemade pas fait (au dernier moment) non homemade à acheter (le magasin ou je veux aller était fermé ce week end une honte!) Lynette: non homemade fait Gabrielle: du homemade fait du non homemade presque fini Susan: homemade fait reste deux trois petits détails à pourfiner Katherine : non homemade ok Edie: j'ai l'idée me reste juste à la trouver... [Lire la suite]
Posté par une amoureuse à 12:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 septembre 2009

De retour !

Coucou les filles !! Tout d'abord merci pour vos félicitations ! Effectivement notre famille (et donc notre quartier) s'est agrandit le 4 Septembre 2009. Et c'est une belle petite fille de 3kg980 pour 53cm. Et vous allez rire, j'ai appris par la suite que son prénom, pourtant asses rare, était aussi celui d'une des jumelles de l'actrice qui incarne Bree ! Notre petit coeur s'appelle donc Eden <3 et elle a 15 jours aujourd'hui :) Je suis donc de retour et j'ai toutes mes idées bien précises, reste a tout mettre en place ce week... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 15:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2009

Un petit tour chez moi !

Encore une super Idée Melle Bulle Alors en tant qu'Eddie je dois vous montrer ma chambre à coucher mais c'est la seule pièce que je n'ai pas de prise en photo. Car on est plein travaux. Je m'en occupe ce we. En attendant, voici un petit tour de chez moi BREE Alors dans la cuisine d’Ofelie : On retrouve un petit plan de travail, un grand frigo inox, une table en verre pour le repas, un boulanger. Elle est de couleur vert d’eau. Je l’aime bien ma kitchenette mais elle commence vraiment à être petite pour notre famille... [Lire la suite]
Posté par max_la_menace_74 à 14:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 septembre 2009

mon petit chez moi !

à l'initiative de melle bulle, je vous fais partager un petit bout de moi je vous propose en tant que susan de vs presénter mon petit coin de création bon c'est vraiment un petit coin de pièce lol ... j'entrepose à mm le sol tt mon matos est rangé ds des cartons ds tes boites (oui mon coté maniaque de bree) mon rêve est d'avoir mon bureau perso ou j'acheterai plein de boite de rangement pour que tt soit à sa place est rangé par catégorie ... reve qui se fera à la fin du mois car nous devons racheter un table à manger plus grande dc... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 19:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 septembre 2009

Vos intérieurs.

Je vous propose une petite activité, histoire d'apprendre à mieux nous connaître ... La maison, et sa décoration intérieure, est certainement ce qui représente le mieux le caractère de nos Desperate Housewives, ainsi, je vous propose, selon le personnage que vous incarnez dans ce swap, de nous dévoiler une de vos pièces ... Pour Bree : la cuisinePour Lynette : la chambre de ses enfants Pour Gabrielle : la salle de bain/dressingPour Susan : le coin "loisirs créatifs"Pour Katherine : le salon Pour Edie : la chambre à... [Lire la suite]
Posté par Melle_Bulle à 13:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 septembre 2009

pour Mlle Bulle ;-)

Posté par wendyetcie à 18:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 septembre 2009

Je suis une vraie Susan ...

Qui a dit que MAY n'était pas une Susan dans l'âme ??? Certainement pas moi ... Et oui, figurez-vous que moi, organisatrice de ce swap, je viens de faire une gaffe digne de notre Susan adorée ! Alors que tous les binômes, swappeuses, swappées etc sont bien organisées dans mon tableau afin de savoir qui offre à qui, je me suis TOTALEMENT trompée de swappée pour le quartier n°1 !!! Résultat, ce matin, je pars de bonne heure et de bonne humeur acheter ce qu'il me faut pour enfin attaquer mon swap ... objet tout prêt, ou pour... [Lire la suite]
Posté par Melle_Bulle à 15:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 septembre 2009

Sexy, vous avez dit Sexy ?!

Hello mes Desperate Housewives préférées ! J'espère que petit à petit, les colis s'imaginent, se forment et se préparent à prendre la route pour la fin du mois ... Histoire de donner quelques idées à celles qui sèchent sur certains objets, je propose de commencer par l'objet sexy/coquin d'Edie, sûrement celui qui pose le plus de problème aux swappeuses ... j'ose, ou je n'ose pas ?? !! Alors, ce message est là pour ça, laissez en commentaire jusqu'où vous iriez dans l'objet sexy, ce que vous aimeriez reçevoir ou ne surtout... [Lire la suite]
Posté par Melle_Bulle à 14:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 septembre 2009

colis pour ma swapée mystère!

Voici ce que tu recevras dans ta BALHâte de pouvoir t'envoyer ça dans 2 semaines!! Message pour Gabrielle 2: j'ai emballé ton colis, mais bien sur, j'ai oublié de faire une photo des paquets avant de fermer l'enveloppe... Tu auras donc la totale surprise ^^bisous les desperate!
Posté par camiulle à 20:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Secrets bientôt envoyés ...

Bonsoir à toutes ! Quelques nouvelles du swap tournée 1 ! Je vous ai remis la liste de tout ce que vos colis devront contenir ! Veillez à ne rien oublier, afin que votre swappée ne soit pas déçue en découvrant qu'il manque une des spécialités d'un personnage !!! N'hésitez pas si vous avez un doute à m'envoyer un mail ! Concernant les secrets de MAY, vous les recevrez dans la semaine du 14 septembre ... Je compte sur vous pour me prévenir de la bonne réception de votre indice, et pour contacter votre BINÔME pour vous concerter,... [Lire la suite]
Posté par Melle_Bulle à 21:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]