Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
9 mars 2010

Terrible !! :) Merci Coraline !!!

Je l'attendais depuis Septembre à guetter le facteur lol mais je crois que Pixie Dust a complétement disparue de la circulation en plantant ses swaps et ne réapparaitra plus ... Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai reçu un MAGNIFIQUE colis DH de la part de Coraline !!! Es ce que ton blog est bien celui ci ? Merci de ta générosité, tout est magnifique, super bien choisi ! Ca valait le coup d'attendre pour avoir un si beau cadeau :) Je vais te préparer un petit quelque chose pour te remercier ca c'est sur ... En attendant je vous laisse découvrir mon colis en photo =)

colisdhrecu
Alors pour Bree - un tablier home made trop beau, un livre de recette génial pour une fille au régime comme moi :), un petit minuteur cocotte trop chou / Pour Susan - de la Fimo, plein de papier pour le déco patch, une plaque de porte et un porte photo à décorer, et de la pâte Fuwa (que je rêvais d'essayer un jour !!!!) trop bien / Gabrielle - un petit vanity trop chou avec plein de produit géniaux, et tous ce qu'il faut pour faire une french manucure, j'adore ! Et fait main un bijoux de sac adorable et un trés jolie collier. / Pour Lynette - Un sac super beau fait main aussi !! Génial pour une collectionneuse de sacs comme moi .. / Chez Katerine - une bouillotte bio, j'adore ca et j'en ai toujours besoin, je suis super contente :) / Chez Edie - des bougies, cartes et dès coquins fait maison, parfait pour une soirée romantique ... / Autant dire que j'ai été PLUS QUE GATTEE ! Tout sur les thèmes de ma maison, et mes goûts, merci de tout coeur Coraline :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci miss pour ton petit colis surprise que j'ai adoré!!! POas eu le temps de faire un message sur mon blog mais je vais le faire...bisous
C
Rooo ben je suis ravie que le colis te plaise et que je t'aie fait plaisir avec tous mes cadeaux... Oui c'est bien mon blog celui que tu as mis en lien... Bises
Publicité