Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
8 octobre 2009

qqles news et petit mot pour ma binome susan !

bonjour les voisines

je venais juste dire à nadége que j'avais bien reçu son colis ..... MERCI .... malheureusement, je n'ai pas le temsp de la remercier correctement en ce moment (petit mot et photo sur le blog) ... cela viendra et je ne voulais pas qu'elle croit que je n'aime pas son colis .... si si si je l'adore ;-)

seulement voilà au boulot en ce moment c'est l'abondance de situation plus que difficile et je consacre tt mon temps à ces personnes et le soir, ma vie de maman me rattrape car ma fille de 15 mois fait ses dents lol donc le temsp me manque.

voilà pour les news

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok, merci, au moins ,je suis rassurée sur le fait que c'est arrivé !!<br /> A+ pour la suite alors !!
Publicité