Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate House-swap !
Desperate House-swap !
Publicité
Archives
15 septembre 2009

Sexy, vous avez dit Sexy ?!

Hello mes Desperate Housewives préférées !

J'espère que petit à petit, les colis s'imaginent, se forment et se préparent à prendre la route pour la fin du mois ...

Histoire de donner quelques idées à celles qui sèchent sur certains objets, je propose de commencer par l'objet sexy/coquin d'Edie, sûrement celui qui pose le plus de problème aux swappeuses ... j'ose, ou je n'ose pas ?? !!

Alors, ce message est là pour ça, laissez en commentaire jusqu'où vous iriez dans l'objet sexy, ce que vous aimeriez reçevoir ou ne surtout pas recevoir dans ce domaine si ... grrr coquin !!!

Laissez vous aller les amies, et faites parler vos désirs de femme belle & sexy !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai joué le jeu à fond j'espère que ma swappée ne sera pas choqué et appréciera!
O
en tant qu'eddie je vais essayer de jouer le jeu à fond ;)
N
de la poudre pour corps comestible ?! lol !
M
Pas de tabou non plus je suis prête à tout recevoir.... partie de rigolade en vue !!<br /> Par contre je reste soft pour ma swappée... sauf si je vois un message qui m'indique que je peux me lacher !
N
Pas de tabou non plus je suis prête à tout recevoir.... partie de rigolade en vue !!<br /> Par contre je reste soft pour ma swappée... sauf si je vois un message qui m'indique que je peux me lacher !
Publicité